Stéphanie a dit stop aux kilos en trop

Accueil / Témoignages / Ils ont réussi : Témoignages perte de poids / Stéphanie a dit stop aux kilos en trop

“Stop aux kilos en trop ! ”

Le quotidien de Stéphanie était devenu un enfer. Ses kilos en trop lui gâchaient la vie, elle se cachait et évitait le regard des autres. Grâce à un ami qui avait perdu du poids avec à la méthode Naturhouse, elle a décidé de pousser la porte du centre de Poitiers.

Depuis quand aviez-vous des kilos en trop ?

J’ai accumulé des kilos au fils des années. Après chacune de mes 3 grossesses, je n’arrivais pas à reprendre mon poids initial. Au départ, on se dit que 2 kilos de plus ce n’est pas très grave, mais à force de les cumuler on ne reconnait plus son corps.

A quel moment avez-vous pris conscience de vos kilos en trop ?

J’ai toujours eu conscience de mon surpoids. L’approche de la quarantaine a été un déclic. Mais ce sont surtout mes enfants qui m’ont décidé à commencer la méthode Naturhouse. Je ne m’autorisais plus d’activités avec eux comme par exemple aller à la piscine, je ne supportais pas le regard des gens.

Aviez-vous fait des régimes auparavant ?

Oui, j’ai essayé plusieurs régimes à la mode. Mais malgré des pertes de poids parfois importantes, je reprenais toujours mon poids de départ avec souvent quelques kilos en trop.

Comment expliquez-vous que Naturhouse ait marché là où d’autres méthodes avaient échoué ?

Le plus important c’est le suivi hebdomadaire qui nous oblige à toujours faire attention. On n’est pas seul dans cette aventure, on se sent vraiment épaulé et conseillé à chaque étape.

Extrait du témoignage de Stéphanie dans la rubrique “Un kilos de moins, un espoir en plus” paru dans le magazine PesoPERFECTO n°36
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
13
centres en Belgique
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse