Rééquilibrage alimentaire: Marie Laure témoigne

Accueil / Témoignages / Ils ont réussi : Témoignages perte de poids / Rééquilibrage alimentaire: Marie Laure témoigne

“Après mon rééquilibrage alimentaire, je me sens bien dans ma peau ! “

Marie Laure est une femme active aux horaires décalés. Elle avait besoin de conseils pour son rééquilibrage alimentaire.

Parlez-nous de vos premières semaines de rééquilibrage alimentaire.

La première semaine a été un peu dure à mettre en place sachant qu’il fallait aussi cuisiner pour ma fille et mon mari qui a un travail physique. J’ai listé toutes mes questions auxquelles Lucile ma diététicienne- nutritionniste a apporté des réponses très concrètes et surtout pratiques. Puis tout s’est mis en place, j’ai appris à faire des plats avec moins de matières grasses et à équilibrer les repas pour le bien de toute la famille.

Est-ce que la méthode Naturhouse vous a paru difficile à suivre compte tenu de vos horaires décalés ?

Je travaille sur les marchés d’où mes horaires décalés, ma première question a été “comment vais-je tenir toute la matinée?”. Lucile a organisé mon petit déjeuner en tenant compte de mon mode de vie, et finalement avec une collation dans la matinée aucun souci pour tenir jusqu’au déjeuner.

Auriez-vous pu avoir ce résultat sans un suivi hebdomadaire ?

Pour ma part le suivi hebdomadaire est très motivant, il oblige à faire attention, permet de corriger nos erreurs et d’avoir un vrai soutien. Et puis les petits textos évitent tout découragement. Ce rendez-vous, c’était aussi un moment pour moi. Cela m’a donné envie de continuer à prendre soin de moi, je me suis inscrite dans une salle de sport dans laquelle je vais 2 fois par semaine.

Pourriez-vous conseiller la méthode Naturhouse à vos proches ?

Je ne peux que conseiller la méthode Naturhouse à tous ceux qui veulent perdre du poids, car pour moi ça été très efficace. Ma fille, septique au début de mon rééquilibrage alimentaire, a finalement rejoint Naturhouse depuis la rentrée. Du fait de mon travail, je suis en contact avec la clientèle, et c’est avec joie que je leur parle de Naturhouse. On me demande parfois quel est mon secret, vous connaissez maintenant la réponse !

Extrait du témoignage de Marie Laure dans la rubrique “Un kilos de moins, un espoir en plus” paru dans le magazine PesoPERFECTO n°35
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
13
centres en Belgique
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse