Que sont-ils devenus ? Stéphanie – 35 kilos

Accueil / Témoignages / Ils ont réussi : Témoignages perte de poids / Que sont-ils devenus ? Stéphanie – 35 kilos

“Aujourd’hui je n’ai pas repris mes kilos ! “

A sa gourmandise est venue s’ajouter une grossesse et les kilos qui vont avec. Stéphanie a poussé la porte d’un centre Naturhouse et a réussi à perdre plus de 35 kilos. Nous avions recueilli son témoignage dans le PesoPERFECTO n°30 sorti en janvier 2016. Aujourd’hui elle vient nous donner de ses nouvelles et revient sur son parcours.  

Combien de temps a duré votre prise en charge chez Naturhouse ?

J’ai démarré mon suivi avec le centre d’Albertville en juillet 2014 pour le terminer en mars 2015. En un plus de 10 mois j’ai perdu 35 kilos. Tout s’est passé très vite, mon corps s’est bien adapté au rééquilibrage alimentaire et aux compléments qui y sont associés. Les résultats se sont fait sentir immédiatement.

Est ce que vous avez l’impression d’avoir changé ?

Oui, bien sûr et en bien ! J’ai tout simplement changé d’hygiène de vie. Je me sens plus forte avec de l’énergie à revendre ! C’est grâce à mes nouvelles habitudes alimentaires et à ma reprise du sport. Forcément c’est un cocktail positif !

Que vous a appris votre diététicienne-nutritionniste Naturhouse  ?

Ma diététicienne Naturhouse, Estelle m’a appris les règles diététiques de base. Les associations d’aliments à éviter, les astuces pour éviter le grignotage. Elle a su aussi m’accompagner lors de ma reprise du sport, pour m’éviter les gros coups de fatigue.

Que retenez-vous de votre parcours avec Naturhouse ?

Le suivi hebdomadaire et la régularité des rendez-vous pendant les phases de perte de poids, de stabilisation et d’entretien ont été un excellent moteur. Egalement la capacité de l’équipe Naturhouse à adapter le plan diététique à mon quotidien pour m’éviter la fatigue ou les écarts, qui a vraiment facilité ma perte de poids.

Et si c’était à refaire ?

Je le ferais de nouveau ! J’étais déjà très motivée au départ, mais les résultats ont décuplé ma volonté et surtout mon désir de ne pas reprendre ces kilos perdus ! Aujourd’hui je n’ai rien repris et j’encourage les personnes de mon entourage à pousser la porte d’un centre Naturhouse ! .

Extrait du témoignage de Stéphanie  dans la rubrique “Que sont-ils devenus” paru dans le magazine PesoPERFECTO n°33
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
13
centres en Belgique
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse