Perdre du poids – Julien

“Tout est devenu plus simple pour moi ! “

Après une déception amoureuse, Julien a machinalement pris du poids. Des kilos de gourmandises qui venaient compenser un moment difficile à passer pour lui. Il a décidé de perdre du poids avec la méthode Naturhouse. IL revient avec nous sur sa rencontre avec l’équipe du centre Naturhouse de Juvignac qui lui a permis de perdre 50 kilos en un peu plus de 7 mois. 

Pourquoi avoir décidé de perdre du poids ?

Je voyais que j’avais pris de mauvaises habitudes alimentaires. Je n’arrivais plus à tenir de rythme des sorties avec mes amis et puis je commençais à ressentir des douleurs dans mes articulations. Je ne me suis pas vraiment vu grossir mais suite à un malaise sur mon lieu de travail je me suis dit qu’il y avait urgence à intervenir.

Vous êtes dans quel état d’esprit étiez-vous pour commencer à perdre du poids?

Je me dis que le chemin va être long. Au moins un ou deux ans pour que la perte de poids soit visible et surtout que je la stabilise. Je n’ai rien caché à ma diététicienne-nutritionniste sur ma manière de m’alimenter. Je voulais voir comment cela pouvait se passer avec cette méthode. J’ai réussi à perdre plus de 50 kilos en 7 mois.

Comment s’est passé la stabilisation de votre poids ?

Même en incorporant de nouveau des aliments plaisirs, j’ai continué à perdre du poids. je crois que les conseils donnés par ma diététicienne-nutritionniste ont débloqués des choses dans ma tête et dans mon corps.

Quelle transformation avez-vous pu observer ?

Il m’a fallu 20 kilos pour comprendre que j’avais commencé à perdre du poids. Je l’ai vu au travers de mes vêtements trop grands. J’ai commencé à m’habiller dans des tailles standards. C’était nouveau et agréable pour moi. Mon visage aussi a commencé à fondre. Je retrouvais des traits plus fins.

Extrait du témoignage de Julien  dans la rubrique “Un kilos de moins, un espoir en plus” paru dans le magazine PesoPERFECTO n°33
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
13
centres en Belgique
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse