Perdre du poids en couple : à 2 c’est mieux !

Accueil / Témoignages / Ils ont réussi : Témoignages perte de poids / Perdre du poids en couple : à 2 c’est mieux !

Perdre du poids en couple: ” Nous avons rajeuni ! “

Jacqueline et Jean-Paul mangeaient de tout en trop grande quantité. Ensemble, ils ont décidé de perdre du poids. 

Pourquoi étiez-vous en surpoids ?

Jacqueline : Suite à un souci de santé je me suis réfugiée dans une mauvaise alimentation depuis 2004 et je ne trouvais pas de solutions pour perdre du poids. En 2016, je me suis décidée à pousser la porte du centre Naturhouse de Pornic.
Jean-Paul : Je suis un bon vivant ! J’avais du mal à résister au plaisir de faire la fête avec exagération : entrée, plat, fromage, dessert midi et soir le tout avec excès, la grande bouffe !

Parlez-nous de vos premières semaines de rééquilibrage alimentaire. Ont-elles été difficiles ?

JP : Jacqueline a commencé la méthode quelques mois avant moi, j’ai rapidement vu les bienfaits sur mon épouse. Je me suis alors lancé… Faire ce rééquilibrage alimentaire ensemble était très stimulant. Marie, notre diététicienne-nutritionniste, nous a donné de précieux conseils pour réaliser nos menus sans souffrir de manque de nourriture à mon grand étonnement ! Je n’ai pas eu de difficultés pour perdre du poids.

Qu’est ce qui a changé dans votre vie ?

J : Le moral qui est au beau fixe ! J’ai retrouvé une taille normale et prends plaisir à m’habiller avec plus de fantaisie et de coquetterie. Je suis en bonne forme physique, prête à tout déménager !

Comment les gens ont réagi en vous voyant perdre du poids ?

J : La remarque qui m’a le plus touchée d’une personne proche : « on dirait une petite fille » (de 70 ans…) ! Après les difficultés de santé que vous avons eu tous les deux, ça fait vraiment plaisir !!!
JP : Mes amis ont plaisir à me retrouver à la pêche. Le seul problème, c’est qu’ils ont moins de crevettes dans leur panier, concurrence oblige !

Extrait du témoignage de Virginie dans la rubrique “Un kilos de moins, un espoir en plus” paru dans le magazine PesoPERFECTO n°34
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
13
centres en Belgique
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse