“Maigrir m’a permis de reprendre confiance en moi” Sébastien -29kg

Accueil / Témoignages / Ils ont réussi : Témoignages perte de poids / “Maigrir m’a permis de reprendre confiance en moi” Sébastien -29kg

“ J’ai repris confiance en moi ”

Avec son métier de chauffeur-routier, Sébastien passe ses journées sur la route. Et le plus simple pour déjeuner restait pour lui le restaurant, où malheureusement il avait du mal à gérer son alimentation. Résultat ? une prise de poids. Ce sont des soucis d’apnées du sommeil et des douleurs au dos, qui l’ont décidé à maigrir.

Pourquoi avoir choisi Naturhouse ?

J’ai souhaité entreprendre un rééquilibrage alimentaire et maigrir pour me sentir mieux dans ma peau. J’ai choisi Naturhouse car la méthode est simple et efficace, et puis ma femme avait déjà perdu du poids en peu de temps avec cette méthode, c’est ce qui m’a décidé à pousser la porte du centre d’Angoulême.

Comment votre suivi s’est-il déroulé ?

Le suivi s’est bien déroulé, on est bien suivi, les rendez-vous sont toutes les semaines au début, et ensuite tous les 15 jours puis tous les mois. C’est grâce au suivi hebdomadaire que j’ai pu obtenir ce résultat, sinon je n’y serais pas arrivé, ou alors j’aurais mis beaucoup plus de temps à maigrir. Dès les premières semaines je perdais entre 1kg et 2kg, les compléments alimentaires m’ont aidé.

Comment les gens ont réagi à votre perte de poids ?

Très bien et surpris que j’ai pu maigrir autant en 8 mois. Le regard des autres a littéralement changé et le mien aussi, dès que je regarde une photo de moi avant, je ne me reconnais plus.

Et aujourd’hui, comment vous sentez-vous ? 

Je me sens très bien, mieux qu’avant, moins fatigué. J’ai été obligé de changer toute ma « garde-robe », je suis passé d’une taille 54 à un 42. J’ai repris confiance en moi et je fais du sport 3 fois par semaine !

Extrait du témoignage de Sébastien dans la rubrique “Un kilos de moins, un espoir en plus” paru dans le magazine PesoPERFECTO n°39
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
13
centres en Belgique
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse