Mon diététicien, mon coach nutrition – Virginie

Accueil / Témoignages / Ils ont réussi : Témoignages perte de poids / Mon diététicien, mon coach nutrition – Virginie

“Notre diététicien Naturhouse est un vrai coach nutrition!”

Virginie a commencé le basket à 4 ans, aujourd’hui elle est semi-professionnelle et s’entraine tous les jours. Lsport est sa passion et son équilibre de vie. Pour se maintenir à un certain niveau et anticiper la fin de sa carrière sportive, il était important pour elle de retrouver son poids de forme. Pour cela elle a fait appel à l’équipe du centre NaturHouse de Courbevoie.

Comment avez-vous concilié cette perte de poids avec votre activité sportive intense ?

Lorsque j’ai commencé mon suivi Naturhouse, ma saison sportive était terminée, le 1er mois n’a donc pas posé de souci. J’ai ensuite repris les entraînements de manière intensive, les féculents étaient importants pour ne pas manquer d’énergie. Associer le sport au rééquilibrage alimentaire m’a permis de m’affiner plus rapidement.

Auriez-vous pu obtenir cette perte de poids sans un suivi hebdomadaire ?

Je ne pense pas car le suivi hebdomadaire oblige à faire attention. On n’a pas envie d’être déçu et de décevoir. En tant que sportif, on a l’habitude de se fixer des objectifs et de tout faire pour les atteindre. Avec la perte de poids, c’est pareil : notre diététicien Naturhouse est un vrai coach nutrition!

Vos performances sportives ont -elles été boostées grâce à cette perte de poids ?

Sans aucun doute lors des séances sur la piste, je me suis sentie «légère», plus rapide, plus à l’aise. La récupération et le souffle sont plus faciles. Je me sens différente, plus affûtée.

Qu’est ce qui a changé dans votre vie ?

Se sentir belle à nouveau, se dire que l’on peut se faire plaisir lors des repas tout en mangeant équilibré et sain. Juste être davantage fière de moi et d’avoir mené à bien ce projet de perte de poids qui n’était pas une mince affaire.

Extrait du témoignage de Virginie dans la rubrique “Un kilos de moins, un espoir en plus” paru dans le magazine PesoPERFECTO n°34
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
13
centres en Belgique
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse