“Manger équilibré m’a responsabilisé en tant que parent” Davoye -29kg :

Accueil / Témoignages / Ils ont réussi : Témoignages perte de poids / “Manger équilibré m’a responsabilisé en tant que parent” Davoye -29kg :

“Manger équilibré me responsabilise en tant que parent “

Après avoir arrêté la pratique régulière du rugby, Diavoye a rapidement pris de mauvaises habitudes et des kilos superflus. C’est pour retrouver un bien-être physique qu’il a suivi avec assiduité et intérêt la méthode Naturhouse. Il a alors découvert les vertus des légumes, le plaisir de les déguster en diversifiant les recettes et de manger équilibré.

Comment avez-vous pris conscience de votre surpoids ?

D’abord lors des efforts physiques. Je me sentais vite essoufflé. Et en voulant acheter de nouveaux vêtements, les tailles que je prenais auparavant ne m’allaient plus.

Pourquoi la méthode Naturhouse a fonctionné, selon vous ?

Parce qu’elle est basée sur le rééquilibrage alimentaire et non sur un régime alimentaire. Du coup, on peut manger et se faire plaisir tout en perdant du poids. Moi qui aimait très peu les légumes avant, avec la méthode Naturhouse et les recettes disponibles sur le site, j’ai découvert certains légumes et, aujourd’hui, j’en mange beaucoup.

Vous êtes un jeune papa. N’est-ce pas trop difficile de concilier de nouvelles habitudes alimentaires avec des journées de travail et une vie de famille bien remplies ?

Non, au contraire. Je fais très attention, je mange équilibré pour que mon enfant puisse manger équilibré lui aussi et ne pas avoir de problèmes de poids par la suite. Manger équilibré me responsabilise en tant que parent en montrant l’exemple.

Quels ont été les effets positifs les plus importants ?

Ma perte de poids m’a aidé à me sentir bien dans ma peau, je suis plus actif, moins fatigué et de meilleure humeur. Côté vêtements, je suis passé d’une taille 50 à une taille 42 : un vrai changement qui me rend heureux !

Extrait du témoignage de Davoye dans la rubrique “Un kilos de moins, un espoir en plus” paru dans le magazine PesoPERFECTO n°42
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
14
centres en Belgique
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse