10 kilos perdus: Sophie témoigne

10 kilos perdus, Sophie témoigne: “ Mon rééquilibrage alimentaire c’est une nouvelle manière de vivre ! ”

La solitude, la routine du quotidien, les déjeuners au restaurant, un changement de situation… Petit à petit Sophie a cumulé les kilos en trop. La jolie jeune femme nous livre avec spontanéité l’histoire de ses kilos perdus avec Naturhouse.

Pourquoi avez-vous choisi Naturhouse ?

Ma soeur avait perdu 9 kilos avec cette méthode et pour une copine cela a été 5 kilos perdus, du coup, cela m’ a donné envie de suivre leur exemple.

Comment votre suivi s’est-il déroulé ?

C’est le fait d’y aller toutes les semaines qui m’a permis de réussir. Même si je mangeais souvent au restaurant pour des raisons professionnelles, ma diététicienne-nutritionniste m’a accompagné et conseillé pour que je puisse gérer ces situations. Le reste a été spontané, le fait de manger beaucoup de légumes m’a fait du bien. Les mauvaises habitudes se sont vite évaporées, jusqu’au point de ne plus arriver à manger sucré, un signe de victoire ! Avec les kilos perdus, l’envie de poursuivre était d’autant plus facile.

Comment les gens ont réagi à votre perte de poids ?

J’ai eu droit à beaucoup de félicitations de la part de mes proches et aussi des regards d’envieux qui avaient envie d’essayer. Je me suis rendue compte de mes kilos perdus car mes vêtements devenaient bien trop grands. J’en ai vraiment pris conscience lorsque j’ai repassé le short et le t-shirt que je portais lors de mon voyage en Thaïlande.

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Super bien ! Le sport est plus facile. Changer ma garde robe m’ a fait du bien au moral, passer d’une taille 44-46 au 40-42, ça donne le sourire !!! Merci Leila !

Extrait du témoignage de Julien  dans la rubrique “Un kilos de moins, un espoir en plus” paru dans le magazine PesoPERFECTO n°38
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
13
centres en Belgique
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse