FAQS

1. PEUT-ON ETRE SUIVI A DISTANCE ?
Oui, pour être suivi à distance, il vous faut prendre rdv à distance avec une diététicienne-nutritionniste.
Le suivi à distance repose sur les mêmes bases que le suivi en centre :
- Accompagnement par un professionnel de santé toutes les semaines pour perdre du poids (600g à 1kg / semaine).
- Plan diététique personnalisé
- Des produits à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux
2. MON CODE POSTAL N'EST PAS ELIGIBLE, POURQUOI?
Nos services de téléconsultation et de livraison à distance ne sont pas encore opérationnels sur toutes les villes.
Nous vous invitons à contacter le centre le plus proche
3. QUELS SONT VOS MOYENS DE LIVRAISON ET QUEL EST LEUR COÛT ?
Nous expédions nos produits depuis nos bureaux d'Albi par le service Colissimo de La Poste.
Vous pouvez être livré à l'adresse de votre choix, qu'elle soit personnelle ou professionnelle à condition que votre adresse soit éligible au service de téléconsultation.
Les frais de livraison sont facturés 7 euros pour toute commande inférieure à 60 euros.
Les frais de livraison sont offerts par Naturhouse pour toute commande supérieure à 60 euros.
4. QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Votre commande est préparée puis expédiée sous 24/48h ouvrées.
Les délais de livraison constatés pour la France métropolitaine et la Belgique sont de 2/3 jours en moyenne.
Les délais de livraison peuvent être légèrement allongés en cas de situation exceptionnelle (jours fériés, fêtes de fin d'année, confinement...)
5. POURQUOI CRÉER MON COMPTE SUR LE SITE NATURHOUSE ?
Créer un compte sur le site Naturhouse vous permet de :
Gagner du temps (sauvegardez vos coordonnées postales et/ou bancaires pour ne plus avoir à les saisir à nouveau à chaque commande).
Suivre l'état d'avancement de vos commandes en cours.
Consulter l'historique de vos commandes passées.
6. JE N'ARRIVE PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE, POURQUOI ?
  • Vous souhaitez vous connecter à votre espace NH&Moi ? 
    • Le service NH&Moi n'est plus disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous travaillons sur un nouveau service pour le remplacer.
    • Vous avez créé votre compte sur le site naturhouse.fr ? 
      • Allez sur la page Mon compte
      • Renseignez votre email et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton SE CONNECTER
      • Si votre accès ne fonctionne pas, cliquez sur le lien mot de passe oublié
        • Une fois votre email renseigné, vous recevrez un email dans les minutes qui suivent, cet email vous indiquera la marche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.
        • Si vous n'avez pas reçu cet email, vérifiez vos dans courriels indésirables / spams.
7. QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • Visa 
  • MasterCard 
  • American Express 
  • Paypal.