FAQS
-
1. PEUT-ON ETRE SUIVI A DISTANCE ?
- Oui, pour être suivi à distance, il vous faut prendre rdv à distance avec une diététicienne-nutritionniste.
Le suivi à distance repose sur les mêmes bases que le suivi en centre :
- Accompagnement par un professionnel de santé toutes les semaines pour perdre du poids (600g à 1kg / semaine).
- Plan diététique personnalisé
- Des produits à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux -
2. MON CODE POSTAL N'EST PAS ELIGIBLE, POURQUOI?
- Nos services de téléconsultation et de livraison à distance ne sont pas encore opérationnels sur toutes les villes.
Nous vous invitons à contacter le centre le plus proche -
3. QUELS SONT VOS MOYENS DE LIVRAISON ET QUEL EST LEUR COÛT ?
- Nous expédions nos produits depuis nos bureaux d'Albi par le service Colissimo de La Poste.
Vous pouvez être livré à l'adresse de votre choix, qu'elle soit personnelle ou professionnelle à condition que votre adresse soit éligible au service de téléconsultation.
Les frais de livraison sont facturés 7 euros pour toute commande inférieure à 60 euros.
Les frais de livraison sont offerts par Naturhouse pour toute commande supérieure à 60 euros. -
4. QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
- Votre commande est préparée puis expédiée sous 24/48h ouvrées.
Les délais de livraison constatés pour la France métropolitaine et la Belgique sont de 2/3 jours en moyenne.
Les délais de livraison peuvent être légèrement allongés en cas de situation exceptionnelle (jours fériés, fêtes de fin d'année, confinement...) -
5. POURQUOI CRÉER MON COMPTE SUR LE SITE NATURHOUSE ?
- Créer un compte sur le site Naturhouse vous permet de :
Gagner du temps (sauvegardez vos coordonnées postales et/ou bancaires pour ne plus avoir à les saisir à nouveau à chaque commande).
Suivre l'état d'avancement de vos commandes en cours.
Consulter l'historique de vos commandes passées. -
6. JE N'ARRIVE PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE, POURQUOI ?
-
- Vous souhaitez vous connecter à votre espace NH&Moi ?
- Le service NH&Moi n'est plus disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous travaillons sur un nouveau service pour le remplacer.
- Vous avez créé votre compte sur le site naturhouse.fr ?
- Allez sur la page Mon compte
- Renseignez votre email et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton SE CONNECTER
- Si votre accès ne fonctionne pas, cliquez sur le lien mot de passe oublié
- Une fois votre email renseigné, vous recevrez un email dans les minutes qui suivent, cet email vous indiquera la marche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.
- Si vous n'avez pas reçu cet email, vérifiez vos dans courriels indésirables / spams.
-
7. QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?
-
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
- Visa
- MasterCard
- American Express
- Paypal.