FAQ : Questions fréquentes

1. PEUT-ON ETRE SUIVI A DISTANCE ?
Oui, pour être suivi à distance, il vous faut prendre rdv en téléconsultation avec une diététicienne-nutritionniste.
Le suivi à distance repose sur les mêmes bases que le suivi en centre :
- Accompagnement par un professionnel de santé toutes les semaines pour perdre du poids (600g à 1kg / semaine).
- Plan diététique personnalisé
- Des produits à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux

2. PEUT-ON COMMANDER EN LIGNE ?
Oui, la commande en ligne est possible
Afin de renforcer la qualité et la personnalisation de nos conseils diététiques, le site Naturhouse évolue pour basculer sur un système de vente par téléconsultation.
Si vous souhaitez commander en ligne, nous vous invitons à prendre rdv en téléconsultation avec le/a diététicien(ne) de votre choix

3. QUELS SONT VOS MOYENS DE LIVRAISON ET QUEL EST LEUR COÛT ?
Nous expédions nos produits depuis nos bureaux d'Albi (France) par le service Colissimo de La Poste.
Vous pouvez être livré à l'adresse de votre choix en Belgique, qu'elle soit personnelle ou professionnelle
Les frais de livraison sont facturés 7 euros pour toute commande inférieure à 60 euros.
Les frais de livraison sont offerts par Naturhouse pour toute commande supérieure à 60 euros.
Toute commande dont l'adresse est inconnue en Belgique est systématiquement annulée et remboursée

4. QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Votre commande est préparée puis expédiée sous 24/48h ouvrées.
Les délais de livraison constatés pour la Belgique sont de 2/3 jours en moyenne.
Les délais de livraison peuvent être légèrement allongés en cas de situation exceptionnelle (jours fériés, fêtes de fin d'année, confinement...)

5. QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • Visa 
  • MasterCard 
  • American Express 
  • Paypal.