Gaspillage alimentaire : 500 euros par an

Accueil / PesoPerfecto / Peso Perfecto n°24 / Gaspillage alimentaire : 500 euros par an

On estime qu’un consommateur jette en moyenne 20 kilos de nourriture encore consommable par an. Un gâchis alimentaire et financier qui coûterait 500 € en moyenne par an et par ménage selon des chercheurs britanniques ! On jette principalement des fruits et des légumes, des restes de plats cuisinés, du pain mais aussi des produits entamés ouverts depuis trop longtemps ou ayant dépassé leur date limite. Les consommateurs achètent trop et ne comprennent pas
toujours bien les dates de consommation (DLC)… qui elles aussi périment parfois trop tôt. Selon l’UFC Que Choisir, certains aliments seront encore « bons » après la DLC. Le meilleur remède, c’est acheter moins et plus souvent, et savoir se préparer une bonne cuisine de « restes ».

 

 

 

Afin d’aider notre futur mariée à avoir un mariage splendide dans la plupart des belles robes de mariée en ligne, belle fait toute attention à chaque pas. Nous trions les robes en différents styles, couleurs, longueurs, tissus, saisons et occasions. Avec un si grand nombre de choix, vous serez rassuré de savoir ce que vous voulez le plus. Pour ceux qui ont du budget serré, faites vos achats de robes en diverses occasions ici, c’est de bénéficier d’un meilleur rapport qualité/prix. belle vous promet une bonne qualité de chaque article desrobes de mariée.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
14
centres en Belgique
Newsletter

Contacter le service client Naturhouse France

 Pas encore client  Déja client

En validant j'accepte de recevoir les informations de Naturhouse